Cette saison, le KMC92 propose les cours « ELITE »

L’un des paramètres les plus subtils et parfois le plus délicat à ajuster lors d’un cours de Krav Maga FEKM est le niveau de l’engagement physique que l’on demande à nos élèves.

En effet, face à la diversité de profil de nos pratiquants et de leur niveau de forme physique propre, un instructeur bien formé doit veiller à ce que tous les élèves du cours puissent, certes, se dépasser et travailler son physique, mais sans jamais se mettre en situation d’échec grave ou de dépassement non contrôlé de ses limites.

Cette saison, le KMC92 innove et propose un nouveau système, à même de contenter tous les élèves, autant ceux qui sont en période de remise en forme que ceux qui ont déjà un niveau élevé dans ce domaine.

Comment ?

Avec l’apparition de la mention « ELITE » à une fréquence régulière pour les cours de tous les niveaux de pratique dans notre planning de la saison 2018-2019, à partir de décembre 2018.

Cette mention conditionnera le cours de la manière suivante :

– Engagement physique plus important avec des exercices de cardio et de renforcement musculaire plus exigeants.

– Mise en pratique des techniques dans des situations un peu plus « rugueuses » et soutenues, sans pour autant dépasser les limites du confort et de la sécurité des partenaires.

– Séquences de « Combat Souple » plus nombreuses.

Pour qui ?

  • Pour les élèves qui souhaitent tester les techniques dans un environnement plus réaliste !
  • Pour les pratiquants qui veulent se mettre à l’épreuve et tester leur condition physique !
  • Pour celles et ceux qui ont déjà un bon niveau de forme et souhaitent aller un peu plus loin !

Un moment de Krav Maga différent, exclusivement au KMC92 !

TELECHARGEZ LE PLANNING ICI